Partagez cette nouvelle !

Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers, Autonomik! subit présentement un changement technologique d’envergure. En s’alliant à un solide fournisseur de renom, Autonomik! pourra offrir un service à la fine pointe de la technologie et par conséquent, une expérience des plus positive pour les usagers. Les déploiements à Mont-Saint-Hilaire, Beloeil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand ainsi que l’utilisation du véhicule déployé à Saint-Jean-Baptiste par le grand public se verront alors reportés au plus tard le 5 décembre prochain.

« Cette attente se verra hautement bénéfique pour les usagers. Une plateforme plus complète, conviviale et simple d’utilisation sera le résultat de ce changement » affirme le directeur général d’Autonomik!, Jean-François Lessard.

Pour ceux qui avaient profité de la promotion « Doublez vos déplacements », la date limite d’utilisation est alors repoussée au 30 juin 2019. Si vous avez procédé à l’achat du forfait d’autopartage « L’abonné », les modalités seront également ajustées.

« Un autre des ajouts profitable à notre clientèle sera la venue d’un service téléphonique amélioré » ajoute le directeur de l’organisme.