Partagez cette nouvelle !

En avril dernier, Autonomik! annonçait le lancement de son service de covoiturage qui débutera le 1er octobre prochain.

Autonomik! a également annoncé que, pour stimuler la participation des conducteurs, il mettait en place le Fonds des conducteurs d’Autonomik!-Covoiturage. Ce fonds permettra de récompenser les conducteurs qui offrent du covoiturage en leur versant 0,02$ par kilomètre offert (avant même qu’un passager embarque dans leur véhicule)… À condition qu’ils résident dans uneCollectivité participante.

Les Villes, MRC ou Régions qui désiraient devenir des Collectivités participantes et qui s’engageaient à verser un montant au Fonds des conducteurs avant le 1er juin voyaient leur montant multiplié par trois!

Autonomik! est donc heureux d’annoncer qu’il y a quatre Collectivités participantes qui se sont engagées avant le 1er juin. Celles-ci sont :

La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu qui a versé au Fonds la somme de500$qu’Autonomik! a multiplié par 3, ce qui permettra à ses citoyen-ne-s d’avoir une somme de 1500$ dans leur Fonds des conducteurs afin de leur octroyer 2₵ pour chaque kilomètre qu’ils offriront sur la plate-forme d’Autonomik!-Covoiturage (cette somme équivaut à 75000 km offerts).
La municipalité de Sutton qui a versé au Fonds la somme de 500$qu’Autonomik! a multiplié par 3, ce qui permettra à ses citoyen-ne-s d’avoir une somme de 1500$dans leur Fonds des conducteurs afin de leur octroyer 2₵ pour chaque kilomètre qu’ils offriront sur la plate-forme d’Autonomik!-Covoiturage. (cette somme équivaut à 75000 km offerts).
La MRC de l’Islet, qui a versé au Fonds la somme de 5000$qu’Autonomik! a multiplié par 3, ce qui permettra à ses citoyen-ne-s d’avoir une somme de 15000$dans leur Fonds des conducteurs afin de leur octroyer 2₵ pour chaque kilomètre qu’ils offriront sur la plate-forme d’Autonomik!-Covoiturage. (cette somme équivaut à 750 000 km offerts).

La MRC du Témiscamingue, qui a versé au Fonds la somme de
3000$qu’Autonomik! a multiplié par 3, ce qui permettra à ses citoyen-ne-s d’avoir une somme de 9000$ dans leur Fonds des conducteurs afin de leur octroyer 2₵ pour chaque kilomètre qu’ils offriront sur la plate-forme d’Autonomik!-Covoiturage. (cette somme équivaut à 450 000 km offerts).

Et nous sommes déjà en voie d’annoncer que d’autre Collectivités participantes s’ajouteront…

Il n’est pas trop tard pour que votre Ville, votre MRC ou votre région profite de la pré-vente en devenant une Collectivité participante !

Et vous pouvez encore profiter d’une généreuse promotion de pré-vente! Toute contribution offerte par une Collectivité participante au Fonds des conducteurs d’Autonomik!-Covoiturage sera multipliée…

  • par 2 si vous vous engagez entre le 1er juin et le 31 juillet 2019
  • par 1,5 si vous vous engagez entre le 1er août et le 30 septembre 2019
  • par 1 si vous vous engagez après le 30 septembre 2019

L’avantage d’être une COLLECTIVITÉ PARTICIPANTE :
100% des sommes mise dans votre Fonds de conducteurs seront reversées à VOS citoyen-ne-s pour constituer un bassin de conducteurs fidèles et fiables pour que les passagers aient une meilleure offre de covoiturage à leur disposition.

PLUS IL Y AURA DE COLLECTIVITÉS PARTICIPANTES , PLUS LE RÉSEAU DE COVOITURAGE D’AUTONOMIK! SERA EFFICACE!

 Parlez-en à vos élu-e-s locaux et contactez-nous!