Autonomik!-Covoiturage arrive cet automne !

Vous rêviez d’une app vous permettant de réserver, utiliser et payer tous les transports ? Votre rêve deviendra réalité bientôt partout au Québec.
Autonomik! a développé une application de covoiturage à la fine pointe de la technologie et qui sera lancée le 1er octobre 2019 et évoluera dans le temps.
Une application révolutionnaire, simple, abordable, efficace et qui fonctionne vraiment :

  • Le passager paie Autonomik! via son compte & Autonomik! reverse + de 75% au conducteur (voir les tarifs au bas de cette page).
  • Possibilités de récompenses aux conducteurs pour le simple fait d’offrir du transport (voir détails plus bas).
  • Dès 2020, l’app permettra le covoiturage en temps réel (pendant le trajet) et l’utilisation tous les transports.

Ce service de covoiturage unique sera disponible partout au Québec, à toute la population, et évoluera dans le temps selon le schéma suivant :

GESTION DE FLOTTE

Autonomik! fournit les véhicules dont vous avez besoin, exclusivement pour vous (ex : résidence pour aîné-e-s, employé-e-s municipaux, entreprise, organisme, etc.). Cela peut se faire pour une créneau horaire particulier ou pour une exclusivité 24/7.

Coût et revenus pour un véhicule Autonomik! exclusif 24/7 à partager avec qui vous voulez : 
1050$ par mois + 15₵/km (OBNL : 950$ par mois + 15₵/km) 
MOINS les dépenses des usagers pour leur utilisation 
= TOTAL À PAYER ou À RECEVOIR

Note : Autonomik! facture les usager-ère-s pour vous sans frais supplémentaires. Si le total des dépenses des usagers est supérieur au coût à payer par l’hôte, l’excédent vous sera versé.

POUR IMPLANTER LA GESTION DE FLOTTE CHEZ VOUS 
Modèle utilisateur-payeur. Aucun soutien financier n’est nécessaire à l’implantation.

Idéal pour implanter l’autopartage dans une résidence pour personnes ainées, dans un développement immobilier, dans une tour à condo ou dans une petite communauté. L’hôte paie pour l’exclusivité de l’usage du véhicule et peut partager les frais avec les usager-ère-s du véhicule. Le service ne requiert pas de fonds publics (sauf si l’hôte est une ville). 

Télécharger le Guide pour savoir comment implanter la gestion de flotte dans votre communauté, dans votre immeuble, dans votre entreprise ou votre organisme.



► PARTAGE DE VÉHICULES TIERS

Partagez votre véhicule municipal, d’organisme, d’entreprise ou personnel en le rendant disponible pour l’autopartage ! Faites installer le module  informatisé dans votre véhicule pour que votre véhicule travaille pour vous, même quand vous n’êtes pas là. Touchez 80% des revenus que votre véhicule génère.
Coût unique : 
1500$ pour l’installation du module informatisé dans votre véhicule (garanti 5 ans, payable en plusieurs versements).

Revenus : 
Recettes générées par votre véhicule 
MOINS l’essence et le lave-vitre achetés par les usager-ère-s 
= TOTAL À PARTAGER (80% à vous, 20% à Autonomik!)

Note : Autonomik! facture les usagers pour vous sans frais supplémentaires.

POUR PARTAGER VOTRE VÉHICULE 
Modèle utilisateur-payeur. Aucun soutien financier n’est nécessaire à l’implantation.
Idéal pour implanter l’autopartage à petits frais grâce aux véhicules individuels, municipaux, d’entreprise ou d’organisme déjà existants. 

Télécharger le Guide pour savoir comment implanter la gestion de flotte dans votre communauté, dans votre immeuble, dans votre entreprise ou votre organisme.